Ed Broadhead, originaire du Royaume-Uni, devient le « CEO For One Month » Monde de The Adecco Group
Posté le 15/09/2017
Ed Broadhead, originaire du Royaume-Uni, devient le « CEO For One Month » Monde de The Adecco Group
Paris, France, le 14 septembre 2017 – À l’issue d’un processus de sélection poussé, Ed Broadhead, originaire du Royaume-Uni, a été sélectionné parmi les 117 500 candidats provenant de 48 pays pour être le ’CEO For One Month’ 2017. Aux côtés d’Alain Dehaze, CEO Monde The Adecco Group, Ed Broadhead, 23 ans, aura la chance de participer à la gestion d’une entreprise à dimension internationale classée au Fortune 500.
Ed a impressionné le jury grâce à sa passion, son ouverture d’esprit et sa capacité d’apprentissage. Combinées à ses capacités en communication, ces qualités font de lui un entrepreneur et un leader. En tant que ‘CEO For One Month’, Ed aura l’opportunité unique de découvrir la direction d’une entreprise mondiale au chiffre d’affaires de 22,7 milliards d’euros. Cette expérience lui ouvrira la
voie à une brillante carrière de leader et il se verra offrir un poste correspondant à son expérience, à ses compétences et à ses ambitions.
Ed suivra le quotidien d’Alain Dehaze, CEO Monde The Adecco Group, et il assistera à des revues de l’activité internationale avec les cadres dirigeants de l’entreprise. Il participera à des réunions stratégiques, où il pourra suggérer ses propres idées en matière d’innovation, de
recrutement à l’international et de tendances du marché de l’emploi. Il aura également l’opportunité d’assister à des réunions d’investisseurs. Ed découvrira les méthodes qui permettent de manager et d’inspirer une équipe internationale de plus de 33 000 employés et les clés pour faire de The Adecco Group la deuxième entreprise européenne au palmarès Great Place to Work et la septième au niveau mondial.
‘CEO for One Month’ s’inscrit dans le programme Way to Work™ de The Adecco Group. Cette initiative internationale vise à lutter contre le chômage des jeunes en leur proposant des expériences professionnelles, des stages ou encore une aide au développement de carrière. Ce coup de pouce permet aux jeunes talents de renforcer leurs compétences, leur confiance personnelle et leur profil professionnel.
« Je me réjouis de travailler avec Ed, qui possède toutes les qualités nécessaires pour devenir un leader. L’objectif du programme ‘CEO for One Month’ est de rapprocher le monde éducatif du monde de l’entreprise en offrant aux jeunes une expérience concrète et une formation unique. Notre ambition est de permettre aux jeunes de s’épanouir et de poursuivre leurs rêves, et nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur dynamisme et leurs idées. Nous espérons que ce programme poussera d’autres employeurs à trouver de nouvelles façons d’aider les jeunes, alimentant ainsi leurs pépinières de talents et contribuant à façonner un avenir meilleur », a souligné Alain Dehaze, CEO Monde The Adecco Group.
À l’annonce du résultat du programme ‘CEO for One Month’, Ed a déclaré : « J’ai profité de chaque moment du programme ‘CEO For One Month’. Vivre la vie d’un cadre dirigeant au sein de la direction de The Adecco Group UK à mon âge était déjà unique et cela m’a permis de vivre une expérience exceptionnelle. J’ai pu développer mon esprit d’équipe, de collaboration et ma capacité à résoudre des problèmes, mais également découvrir le marché des solutions emploi. J’ai vraiment apprécié la passion exigée par ce secteur. J’ai vraiment hâte de commencer à travailler avec Alain Dehaze et de continuer cette incroyable aventure. »
Best Regards
Anna Wall
NextJobs - World Group
Account Manager
e-mail: anna@nextjobs-group.com
Our Websites Network: